J’apprends il y a quelques instants, une bien triste nouvelle…
Je suis sur le groupe de remise en forme @etsicamarchait de @Nathalie Escm, un groupe de soutien et de motivation, dont les membres s’encouragent, depuis le mois de juin 2014 si je ne me trompe pas, à rester actif physiquement quelque soit la méthode choisie, en partageant ses petits exploits quotidien.
Très vite c’est devenu un vrai gang!!
On a même notre petite mascotte…
Aujourd’hui j’apprends qu’elle arrête de se battre contre la maladie qui la ronge depuis plusieurs années parce qu’il n’y a plus de traitement à essayer et que la maladie progresse trop vite.
Je me sens mal… Je comprends que tout le monde souhaite rester positif, à l’image de cette magnifique jeune femme pour l’accompagner sereinement sur le chemin de son dernier voyage…
Je me sens tellement mal et abattue, elle s’est tellement battue… Elle méritait une autre issue… Ça me ramène plusieurs années en arrière…
Le déni… La colère…
Je suis terriblement peinée, même si je ne la connais pas réellement et on a pas souvent échangé, j’étais heureuse de la trouver là, sur ce groupe, toujours battante, toujours souriante, toujours vivante.
Elle nous donnait de vraies leçons de vie et c’est un peu comme si je la perdais…
Je ne sais pas comment elle fait pour rester si positive, dans son annonce et dans ces messages devenus trop brefs, à mon goût…
Elle continue de me donner des choses à apprendre, elle est tellement riche de cet amour qu’elle dégage et qu’elle porte en elle…
Hospitalisée elle faisait ses exercices, alors que moi j’avais abonnée depuis longtemps.
Quelle force, quelle courage, quelle volonté et quelle détermination!!
Pourquoi?!
Ne me dis pas qu’à son âge, elle avait rien d’autre à vivre, qu’elle a vécu tout ce qu’elle avait à vivre… C’est pas juste.
Je suis triste et en colère, mais en même temps, je veux pas que les messages, qu’elle nous a offert à travers son combat disparaisse avec elle.
Je veux qu’il reste quelque chose de son passage sur terre. Plus que le souvenir d’une personne que je n’ai pas connue…
Auré t’es un exemple, je pense bien fort à toi et ne t’oublierai jamais <3
PS : si tu croises mon papa, là où tu vas, embrasse le bien pour moi!!
J’espère qu’il existe quelque chose, ça vous promet de bons moments de rigolades… :*
#ilesttempsdevivre
Triste article ! La maladie est toujours tellement injuste !
Tellement…